La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employé concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

            

AVIS PUBLIC

MRC Temiscouata regulierDurant la période d’état d’urgence sanitaire, le processus de consultation qui fait l’objet du présent avis remplace le processus usuel de consultation publique.

Avis vous est, par les présentes, donné par Jacky Ouellet, directeur général de la MRC de Témiscouata, qu’une consultation publique écrite sur le projet de règlement 02-10-50, modifiant le Schéma d’aménagement et de développement révisé (Règlement 02-10), se tiendra comme suit :

Toute personne qui désire transmettre des commentaires à propos de ce projet de règlement doit le faire par écrit dans les 15 jours de la date de la présente publication à l’adresse suivante :

MRC de Témiscouata,
5, rue Hôtel-de-Ville (bureau101),
Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0

L’objet de ce projet de règlement vise à modifier la compatibilité des usages secondaires à l’agriculture de l’affectation agricole I et à corriger les conditions d’implantation résidentielles dans l’affectation agricole II. Le projet de Règlement vise l’ensemble du territoire de la MRC de Témiscouata et en conformité avec les possibilités de la Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles du Québec.

Ce projet de règlement peut être consulté sur le site Internet de la MRC à l’adresse suivante :

https://www.mrctemiscouata.qc.ca/amenagement-environnement-et-securite

Donné à Témiscouata-sur-le-Lac ce 2eme jour d’août de l’an deux mille vingt et un.

Jacky Ouellet, Directeur général