La MRC de Témiscouata
   
            

Semaine de l'action bénévole du 7 au 13 avril 2019

CISSS BasStLaurent inbMerci à tous les bénévoles du CISSS du Bas-Saint-Laurent
À l'occasion de la 45e édition de la Semaine de l'action bénévole, se déroulant sous le thème « Et si on osait... bénévoler », le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas- Saint-Laurent tient à remercier chacun des quelques 600 bénévoles pour leur implication et leur grande contribution auprès de la population du Bas-Saint-Laurent.
Une richesse pour l'organisation
Sur l'ensemble du grand territoire qu'est le Bas-Saint-Laurent, les bénévoles sont présents pour les usagers et leurs proches. Tous les gestes, petits et grands, contribuent à accompagner et prendre soin de la population; une grande richesse pour la communauté du CISSS. Tout au long de la semaine, des activités à l'intention des bénévoles prendront place aux quatre coins du territoire afin de souligner leur contribution.
Vous désirez vous impliquer ?
Le CISSS est continuellement à la recherche de bénévoles pour oeuvrer auprès de la clientèle. Si vous souhaitez faire la différence auprès des usagers, n'hésitez pas à contacter madame Gina Marmen, chef du service des bénévoles et des intervenants en soins spirituels au 1 833-734-0136. Vous pouvez également vous inscrire en ligne sur le site Web du CISSS à l'adresse www.cisss-bsl.gouv.qc.ca/notre-cisss/devenirbenevole.
À propos du CISSS du Bas-Saint-Laurent
Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent. Avec un budget de plus de 709 M$, le CISSS emploie quelque 7500 employés, peut compter sur 582 médecins, dentistes et pharmaciens et des centaines de bénévoles qui ont à coeur les soins et services à la population ainsi que les valeurs de l'établissement, soit la collaboration, l'humanisation, l'engagement et la responsabilisation.